Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-14T06:12:10+02:00

Pile de livres

Publié par Cestabou

J’ai une fâcheuse habitude, j’achète un livre, je le lis souvent les 100 premières pages et ensuite il m’ennuie j’arrête de le lire.

Ça m’arrive souvent, surtout quand c’est un roman, une histoire d’amour, une histoire de filles. J’ai du mal avec les livres légers. Je ne dis pas qu’ils ne sont pas bons, au contraire je suis certaine qu’ils plaisent à un large publique féminin, mais s’il n’y a pas d’action, de suspense, si le bouquin ne me fout les jetons, ben je ne le finis pas.

Il prend la poussière et finit par être rangé dans une boîte.

Par contre j’aime lire les livres BD, Pénélope Bagieu, Diglee…Beaucoup d’humour qui me met de bonne humeur.

Jeudi prochain je serai en direction de Paris, 4 heures allé et retour, ça fait du temps à killer !

Comme je ne suis pas certaine de pouvoir confisquer l’iPhone à The Man, j’ai acheté le dernier d’Harlan Coben, je te dirai à mon retour de Paris si je l’ai fini ou s’il m’a ennuyée.

Je n’ai eu aucun vrai coup de cœur pour un livre, aucun n’a changé ma vie, enfin si un seul « Parents Toxiques » mais je n’ai pas l’intention d’aborder son contenue avec vous, il est réservé à celles et à ceux qui ont eu comme guise de parents des sociopathes.

Pour moi un livre doit être soit marrant, soit intrigant sinon il finit dans une boîte.

Et toi un livre que tu aimes particulièrement, un qui a changé ta vie, un qui te bouleverse encore ?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog