Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-04-28T06:16:32+02:00

4 ans d'âge mental (et gagnante du concours inside)

Publié par Cestabou

4 ans d'âge mental (et gagnante du concours inside)

Je sais, dernièrement j’ai été chiante, voir même exécrable, peut-être pas avec toi, mais avec la majeure partie de ceux qui font partie intégrale de ma bulle.

J’ai été quelque peut sous pression ces temps-ci, l’ouvrage, le permis de construire et le voisinage, tout ça m’a quelque peut fait disjoncter.

L’ouvrage est parti chez les éditeurs, je croise les pouces, les orteils, les oreilles et les yeux pour que ça marche ! Le début peut-être d’une sacrée aventure pour moi et Lili et puis pour tous ceux qui font partie du carnet d’adresses !

Je suis aussi une massacreuse…si si, j’ai été explosive c’est temps-ci, on me trouvait facilement si on essayait de me chercher et j’ai quelque peut dépasser les bornes et étés pas très sympa, bon encore une fois je plaide le Mea culpa…Maintenant que les apologizes sont faites, je passe à autre chose.

Tu vois à part le faite que je suis une adulte un peu trop sérieuse à mon goût je suis aussi une gosse de 4 ans qui joue avec ces hobbits quitte à enfreindre le règlement du parc qui dit que les jeux sont pour les enfants de 3 à 12 ans. Tu sera

s d’accord avec moi j’ai depuis un moment largement dépassé cet âge-là.

Mais m’en fiche, je monte sur le toboggan, le machin à l’air de ne pas supporter mon poids ça tremble un peu, mais ça s’accroche, de toute façon quand il y a 10 mioches dessus ça dépasse certainement mon poids donc je continue…Et comme une gosse de 4 ans je fais du toboggan avec mes loulous qui sont aux éclats, pliés en deux, parce que moi andouille que je suis-je perds ma tong et je me fais sacrément mal à la cheville et aux genoux…genoux écorchés comme au bon vieux temps !

Et toi tu t’amuses aussi avec tes enfants ? Tu oublies ton âge et les problèmes de la vie qui te rendent aussi sérieux pour le bonheur de tes tous petits ?

Edit : and the winner is : Dorice

Ca été très très dur pour moi de faire un choix, surtout certaines je les connais bien et d’autres moins, j’ai essayé de prendre en compte le faite que Dorice est sur le point de pondre sa petite puce et que ça lui ferait un joli cadeau de naissance de ma part !! mais ne désespérez pas, il v y avoir d’autres concours dans mon blog durant le mois de mai et je suis certaine que cette fois-ci tu gagneras !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog