Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T06:28:43+02:00

Aide ton enfant à grandir!

Publié par Cestabou

Eurêka reviens en force, un coup de mou, un peu de déprime, mais ça, c’est moi tout crachée. Tu devras me supporter comme ça tout le temps, j’ai bien peur que ça ne soitirrémédiable.

Bref fêter my come-back j’ai décidé de te gâter !! Philips Avent nous a gâtés lors de l’émission Parole de Mamans et comme je n’ai pas de bébé et que hobbit III n’est pas encore en route, j’ai décidé de te le faire gagner à toi !!

Que tu sois future maman ou jeune maman, je pense que ce lot va certainement t’interesser.

Un hochet pour que ton mioche se fasse les dents dessus, un gobelet pour apprendre à boire autrement que dans le biberon et une assiette avec des compartiments…le top quoi !

Tout ce que tu as à faire c’est de me laisser un commentaire en me disant à quel point tu veux ce lot Avent, pourquoi tu le veux. De relier ensuite ce concours sur ta page Facebook et tu peux également augmenter tes chances si tu deviens fan de la page Philips Avent sur Facebook.

Ce n’est pas trop dur et je rendrais le nom de la gagnante le lendemain après-midi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog