Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T06:17:50+02:00

Du fromage dans tous ces états (sponso)

Publié par Cestabou

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’à la maison on est des grands consommateurs de fromage.

Le fromage je le mets un peu de partout, dans mes pizzas maison, dans les quiches, au brunch le dimanche, je cuisine avec et dans les sandwiches lors d’un pique-nique avec les hobbits.

On est adepte de la montagne de fromage râpé sur les Bolognaises. Enfin tu vois ici le fromage est roi.

Les hobbits eux ont leur fromage de prédilection :le Kiri bien sûre d’où le pseudonyme de mon grand sur ce blog.

L’homme est moi on est accro aux Apéricubes, amateurs d’apéros party en tout genre, lesApéricubes sont bien entendu le produit le plus consommé lors de nos apéros party. Et pour le brunch on n’oublie jamais notre si précieux Boursin.

Bon tu l’as compris le cheese et nous c’est une énorme histoire d’amour. Et si comme moi tu crèves in love pour le cheese, sur le site de Bel t’as droit à des bons d e réductions et c'est ici. Le top non?!

Mais attend c’est pas tout, tu y t rouves également un paquet de recettes succulentes, des recettes improvisées et délicieuses des ateliers créatifs autour du fromage et aussi un jeu-concours appelé : Tchiz Awards !

Pour ce fait bel a demandé à 5 Bloggeuses de relever 3 défis :

· Impro frigo : Un défi pour les pros de l’impro ! Réaliser un plat à base de l’un de nos fromages, avec uniquement les ingrédients qu’il y a dans son frigo. Pas le temps d’aller faire les courses, juste deux mots d’ordre : plaisir et improvisation

J’ai particulièrement adoré l’impro d’Isabelle, une verrine fraicheur avec deux fois rien !

Ingrédients : Vache qui rit, concombre et jambon !

Un régal pour les yeux et le ventre aussi je suppose !

Preuve à l’appuie.

Mais attend ce n’est pas fini ! Les internautes peuvent y participer et toi aussi gentil lecteur!

Tout ce que tu as à faire c’est de poster ici une de tes recettes succulentes réalisées avec un des fromages Bel, avec photo à l’appui, dans une de ces 3 catégories :

1. Impro /Frigo

2. Tambouille des p’tites bouilles

3. Corque à croqué

Le jury qui n’est autre que les 5 bloggeuses en question sélectionnera les meilleures participations.

Et à gagner :

- 1er lot : 1500€ ou un week-end pour 4 dans un parc d'attractions,

- 5 coffrets Atelier culinaire avec tes mioches

- 5 kits Tartes et tartelettes Mastard

- 7 échantillons de fromage d’une valeur unitaire de 10 euros

Pour participer file t’inscrire sous cette adresse : evenement.bel-tchizbox.com et laisse ta créativité bluffée les 5 bloggeuses en questions !

Quant à moi je file aussi m’inscrire. Il va y avoir de la concurrence !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog